Afin de varier les plaisirs tout en restant chez soi, confinement oblige, mon défi pour le mois d’Avril était de préparer une nouvelle recette par semaine, chose faite puisque j’en ai quatre à partager avec vous aujourd’hui.
Deux splendides salades repas, mais également deux desserts gourmands, il faut bien compenser niveau calories 😛
Salade de pâtes au thon, tomate, et fromage féta
Pour commencer, je vous présente la salade de pâtes au thon, tomate, et fromage feta, qui est parfaite aussi bien en entrée, qu’en accompagnement d’une grillade, mais également en plat. En plus d’apporter l’énergie nécessaire, elle souffle un vent de fraîcheur grâce aux crudités qu’on peut choisir d’y mettre dedans.
Je vous laisse découvrir l’intégralité de la recette 😉
Quatre-quarts nature extra moelleux revisité
On continue avec le quatre quart nature extra moelleux, revisité à ma sauce, UNE TUERIE !
Idéal pour goûter, mais également pour petit déjeuner, s’il en reste bien sur. Nature je vous le conseille, il est déjà assez sucré.
La préparation n’a rien de compliqué, vous pouvez faire participer vos enfants, neveux, et nièces, dans la réalisation de ce dernier.
Je vous laisse découvrir le quatre quart façon ma chocolatine, vous comprendrez pourquoi 😉
Cheesecake au spéculoos, mon dessert de référence
Passons, au plus délicieux, plus réussi, mais également plus calorique dessert que mes petites mains n’ont jamais fait. Il s’agit du spectaculaire cheescake au spéculoos.
Réalisé pour la première fois pour le repas de la saint valentin, j’ai été étonnée au moment où j’ai porté la première cuillère à ma bouche. Depuis c’est devenu LE DESSERT.
Si vous êtes au régime je vous propose de zapper cette recette, mais vous ne savez pas ce que vous ratez 😀 , sinon pour découvrir la recette, c’est par ici 🙂
Salade César au poulet mariné
Pour finir en légèreté, je vous propose la salade césar au poulet mariné, dont je ne dispose pas des droits d’auteur, puisque c’est mon amoureux qui l’a bel et bien faite.
Tout comme la salade de pâte plus haut, on peut aussi bien déjeuner avec, comme on peut la servir en accompagnement. Selon l’appétit de chacun.
Après le Cheesecake, c’est diète, fraîcheur, et légèreté en abondance. Je vous laisse découvrir la recette, foncez sans regrets 😉
Louman
21 Sep 2020J’ai faim 🙂 🙂 🙂 !
Mia
22 Sep 2020Je te comprends tellement !
Ping : Défis sport et santé 2020 - Ma Chocolatine | Blog Français Lifestyle